Si une case est complétée alors la formule suivante s'applique

Bonsoir à toutes et tous, merci de votre mansuétude car je suis un peu à la ramasse.

Alors j'explique, enfin je vais essayer. Je tente de créer une feuille qui servira de programme de travail avec les affectations.

Alors lorsque l'employé 1 travaille une case est complétée par son ID. Déjà comptabiliser en AK 5 le nombre de services planifiés.

Ensuite, Lorsqu'il finit à 23:45, en AL5 je veux 2 heures taux normal, le chiffre 2, en AM 5 les heures supp de la fin de service marquée moins 21 heures et la AN 6 je me calerai.

J'espère vraiment avoir été explicite.

Merci de vos retours.

Ty

Bonjour,

pour être honnête non, pas sur de tout comprendre surtout qu'en AK vous dites déjà comptabilisé alors qu'il n'y a rien.

Et vous vous indiquiez au moins une ligne complète avec le résultat ?

Bonjour Xmenpl,

déjà merci de votre regard attentif. Je vais profiter d'être au café pour tenter de mieux m'expliquer.

x employés (je n'en ai mis qu'un, les calculs étant les mêmes pour tous), travaillant alternativement sur 3 sites différents. Initialement le tableau est complété avec des E1, E2 etc jusqu'au nombre d'employés et sert de planning transmis aux gars.

Ensuite, ces services commencent tous à 19 heures et finissent à des heures variables portées en fin de service.

Exemple, E1 est affecté à Endroit 1 le jeudi 1er octobre, ligne 5 complétée E1.

En ligne 6, utilisé en fin de mois pour déterminer les volumes horaires, est portée l'heure réelle de fin de service.

De une, en AK5 je souhaiterais obtenir automatiquement le nombre de service effectué dans le mois à l'Endroit 1 par l'employé 1.

De deux, en AL 6, les heures normales HN sont toujours au nombre de 2 (19 à 21) je voudrais donc que 2 apparaisse dans les cases HN des jours travaillés, rien dans le cas contraire.

En AM6, les heures supp "normales", soit l'heure portée en F6 par exemple, moins 21 heures.

Enfin en AM7 les heures supp WE et fériés mais la réponse à la colonne AM6 me permettra de le compléter moi-même.

Bon ben je ne pense pas faire mieux.

Merci

Ty

Rechercher des sujets similaires à "case completee formule suivante applique"