Station et Pays

Bonjour le Forum,

En espérant que tout le monde va bien, avec la situation actuelle, je reviens vers vous pour m'éclairer sur mon problème

Voila, j'ai en pièce jointe, un tableau avec des utilisateurs et différentes stations radio.

C'est stations sur la feuille recherche s'affiche automatiquement avec les différents utilisateurs (USER1 - USER2) etc.

Je souhaiterai également faire apparaitre automatiquement le pays à côté de chaque station (Dans le cadre Jaune)

Ex: NRJ - FRANCE

SWR - ALLEMAGNE

Est ce possible ???

Merci à vous

Fabien67

21station.xlsx (16.37 Ko)

Bonjour Fabien, bonjour le forum,

Voila, j'ai en pièce jointe, un tableau avec des utilisateurs et différentes stations radio.

Point de pièce jointe dans ton fil...

Bonjour Thau Thème

Voila en principe choses faite

Bonjour le Forum

Personne n'a de solutions ???

Merci à vous

Bonjour le Forum,

En espérant que tout le monde va bien, avec la situation actuelle, je reviens vers vous pour m'éclairer sur mon problème

C'est stations sur la feuille recherche s'affiche automatiquement avec les différents utilisateurs (USER1 - USER2) etc.

Je souhaiterai également faire apparaitre automatiquement le pays à côté de chaque station (Dans le cadre Jaune)

Ex: NRJ - FRANCE

SWR - ALLEMAGNE

Est ce possible ???

Merci à vous

Fabien67

21station.xlsx (16.37 Ko)

Re,

Comme je n'écoute que FIP, je ne connais pas les autres radios... Comment peut-on deviner de quel pays est une radio si ce n'est mentionné nulle part dans ton tableau ?!...

Bonjour,

Justement je cherchais la solution, pour les intégrer dans le tableau

je pensais qu'il y avait une solution plus simple que de mettre les pays à coté de chaque station radio

Re,

Ben non !... J'avais une procédure Boule de cristal mais je ne remets plus la main dessus. Désolé...

Pas grave

Rechercher des sujets similaires à "station pays"