Bonjour
J'aimerais ajouter une chose à cette partie de code
'EDITION PDF
If TempsPartiel Then 'si temps partiel (issu du choix effectué en amont) vrai
Sheets("Indemnités").Range("Partiel").EntireRow.Hidden = False 'affiche les lignes de "Indemnités"
End If
Nom = InputBox("Sous quel nom souhaitez-vous enregistrer ce fichier ?")
If Nom = "" Then Nom = "Nompardefaut"
'Nom = Nom & ".pdf" à activer le cas échéant
chemin = Dossier & "\" & Nom & ".pdf" 'chemin = dossier & "nom de opération sur liste".pdf >>> A AMELIORER (VARIABILISER DATE OU NOMS)
Worksheets(fselection).Select
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=chemin, ignoreprintareas:=False 'export pdf
Sheets("Indemnités").Range("Partiel").EntireRow.Hidden = True 'affiche les lignes de "Indemnités"
Sheets("salariés").Select
Range("A6").Select
MsgBox "Enregistrement des fichiers terminé ! Nous allons maintenant procéder à l'envoi du mail"
End Sub
En effet, lorsqu'aucun des motifs "Licenciement Faute Grave", "Licenciement Autres", "Retraite", "Rupture Conventionnelle" ne se trouve pas en case D18 de la feuille salariés ou si la somme figurant en cellule E74 de la feuille Courriers <15000 alors je souhaiterais que la ligne
MsgBox "Enregistrement des fichiers terminé ! Nous allons maintenant procéder à l'envoi du mail"
mette Enregistrements des fichiers terminés seulement
Merci