Démasquage sous conditions lors de l'impression

En fait je viens de voir qu'il prend aussi la condition de case vide pour envoi mail.

Cela vient de là. En effet, si je mets un autre motif cela ne génère pas le mail

Et bah c'est nickel, on a pensé à la même chose ! Ça devrait fonctionner maintenant, enfin je l'espère.

Par contre, je viens de voir aussi que si l'on sélectionne le choix 2, il ne génère pas le pdf et bloque comme ceci

capture

Alors, de mémoire, le choix 2, c'est la feuille "Courriers Salariés" (dans le code a priori). Est-elle nommée de la même manière dans le code et sur la feuille ?

A l'instant ou je recevais ton message, je m'apercevais de ma bêtise.

Un grand merci pour tout.

Si tu as du temps, j'ai avancé sur mon post précédent. J'ai fait mon userform et les infos se remplissent automatiquement dans mon tableau. Me reste plus que copier coller image tableau dans cellules définies d'un feuille

Bonjour

J'aimerais ajouter une chose à cette partie de code

'EDITION PDF
If TempsPartiel Then 'si temps partiel (issu du choix effectué en amont) vrai
    Sheets("Indemnités").Range("Partiel").EntireRow.Hidden = False 'affiche les lignes de "Indemnités"
End If
Nom = InputBox("Sous quel nom souhaitez-vous enregistrer ce fichier ?")
If Nom = "" Then Nom = "Nompardefaut"
'Nom = Nom & ".pdf" à activer le cas échéant
chemin = Dossier & "\" & Nom & ".pdf" 'chemin = dossier & "nom de opération sur liste".pdf >>> A AMELIORER (VARIABILISER DATE OU NOMS)
Worksheets(fselection).Select
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=chemin, ignoreprintareas:=False 'export pdf
Sheets("Indemnités").Range("Partiel").EntireRow.Hidden = True 'affiche les lignes de "Indemnités"
Sheets("salariés").Select
Range("A6").Select

MsgBox "Enregistrement des fichiers terminé ! Nous allons maintenant procéder à l'envoi du mail"

End Sub

En effet, lorsqu'aucun des motifs "Licenciement Faute Grave", "Licenciement Autres", "Retraite", "Rupture Conventionnelle" ne se trouve pas en case D18 de la feuille salariés ou si la somme figurant en cellule E74 de la feuille Courriers <15000 alors je souhaiterais que la ligne

MsgBox "Enregistrement des fichiers terminé ! Nous allons maintenant procéder à l'envoi du mail"

mette Enregistrements des fichiers terminés seulement

Merci

Rechercher des sujets similaires à "demasquage conditions lors impression"