VBA pour filtre élaboré

Bonjour à Tous et merci d'avance pour votre aide.

Je souhaite une vba qui copie 2 cellules pour les coller sur une autre feuille .

Exemple:

Dans la colonne C , je selectionne la cellule C3 , je fais fonctionner la macro et celle-ci devrait copier la cellule C3 et automatiquement la cellule F3 et coller les cellules dans la feuille2 en B2et C2.

Donc , je selectionne une cellule dans la colonne C , j'active la macro et il copie la cellule C ( que j'ai selectionné exemple C25 ou une autre ) et il copie également la cellule correspondante dans la colonne F et ils les collent en feuilles 2

Actuellement, je ne sais pas vous transmettre un exemple /

Mais la Macro devait être cel/actif -copie et copie dans colonne F même ligne que C

Merci, en espérant que j'ai été clair

Encore merci

Bonjour,

Actuellement, je ne sais pas vous transmettre un exemple

Alors on attendra que tu puisse !

Bonne journée

Claude

joindrefichier
85.xlsx (12.16 Ko)

Bonjour,

Essayes ça.

156seb-copier.zip (14.23 Ko)

Merci pour ta réponse actuellement, je dois travailler sur 2 PC , 1 avec internet pas excel et l'autre avec excel sans internet et ceci dans 2 lieux séparés de 25 km .

Mais , Merci pour ta réponse , mais j'aurais souhaité que le résultat dans la feuille 2 dois toujours se trouver dans la cellule C2 et D2

Merci encore

Voilà, c'est modifié.

Mais au départ tu avais demandé de coller dans les colonnes B et C, c'est pour ça que j'avais fais comme cela.

BORISNEUF a écrit :

et coller les cellules dans la feuille2 en B2et C2.

60seb-copier.zip (14.24 Ko)

Je me suis probablement mal expliquer mais lorsque je selectionne une cellule , elle devrait toujours être collée dans la feuille 2 , colonne C et d ligne 2

Regarde si tu écris C9 et F 9 et regarde le résultat , il decrait être en C2 et D2 dans la feuille 2

Merci

definition larousse

Comme ceci ?

142seb-copier.zip (14.25 Ko)

Bonjour à tous,

Voici une possibilité (qui est juste une simplification de ton code sebmince) :

Sub copier()
    With ActiveCell
        Sheets("feuil2").Range("C2:D2") = Array(.Value, .Offset(, 3).Value)
    End With
End Sub

Merci c'est cool

Merci, génial

Rechercher des sujets similaires à "vba filtre elabore"