Bonjour, ou plutôt bonne nuit !
Le titre à l'air simple, mais c'est plus compliqué que ça. J'ai besoin de votre aide. J'ai navigué dans plusieurs forums et n'ai pas trouvé ce que je cherche. J'ai un bon niveau en excel, mais VBA c'est surtout en macro enregistré que j'y arrive et je regarde après le code.
Voilà, j'ai un fichier excel avec x colonne (le nombre peut varier). C'est un fichier de répartition d'identifiants/produits/quantités. Ce qu'il me faut, c'est une macro qui m'exporterai mes colonnes de répartition quantité en 1 seule au kilomètre (les unes en-dessous des autres) avec 2 autres colonnes, une qui représente les identifiants et l'autre la cellule qui représente le code numérique de mon produit.
J'ai le même nombre de ligne pour toutes les colonnes. 1 colonne par produit. 1 seule colonne pour mes identifiants.
Ce qu'il me faut, c'est : en colonne A, les identifiants (j'en ai 201), en colonne B ce serait mon code produit répété, bah, 201 fois, et en colonne C mes quantités affectées pour chaque couple produit/identifiants. Après, en-dessous, j'attaque le prochain produit et répete la même action.
Voilà, voilà, j'espère avoir été assez claire, à vous de jouer :)
Merci !