Copier des cellules d'un onglet A vers un B avec tri

6v6.zip (21.67 Ko)

Je te l'ai mis ne PJ

Merci spoutnik,

Désolé, entre-temps, j'avais téléchargé l'ancienne version. Donc je suis retourné dessus et ai modifié un peu le code mais beaucoup la structure afin de clarifier les éléments car ça commence à faire gros comme macro.

Donc si il y a besoin d'apporter du changement, ce sera plus simple. La macro évènementielle exécute la macro envoi qui elle-même exécute la macro création le cas échéant, l'une des 2 macros copiercriteres ou copier sans criteres et une dernière petite macro de mise en forme.

J'ai fait des tests et chez moi ça marche sans problème !

Voici le fichier

11v6.zip (32.47 Ko)

ça ne fonctionne pas chez moi ! je ne comprends pas ce que tu as fait !!! tu as quelle version de Excel ?

Je suis sur mac, c'est pour ça...

Où ça ne fonctionne pas ?

Les macros ne se lancent pas ! Il ya qui se passe

Regarde dans le module de la feuille v6.

J'ai désactivé l'exécution pour modifier tranquillement. Normalement, je suis sûr d'avoir remis mais pas d'avoir sauvegardé.

Je pense que c'est du à un problème de version

Rapport sur la compatibilité concernant v6.xls
Exécuté le 24/09/2020 19:51
Les fonctionnalités répertoriées ne seront pas disponibles si vous ouvrez le classeur dans une version antérieure d’Microsoft Excel ou si vous l’enregistrez dans un format de fichier antérieur.
Perte mineure de fidélitéNb d'occurrencesVersion
Un style de tableau est appliqué à un tableau de ce classeur. La mise en forme d'un style de tableau ne peut pas s'afficher dans les versions antérieures d'Excel. 1
V6.x'!A1:D141Excel 97-2003
Certaines cellules ou certains styles de ce classeur contiennent une mise en forme qui n'est pas prise en charge par le format de fichier sélectionné. Ces formats seront convertis au format le plus proche disponible. 50Excel 97-2003

J'ai recopié les macros et la formule d’événement sur le feuille V6, maintenant ça se déclenche, néanmoins le problèmes des critères persiste toujours !

Franchement, je comprends pas... De mon côté ça marche, je prends soit tous les :

NPNP
RAA
CESTIF
CICOA
PACAC
CEN Valenciennes
CSM GED

soit tous les :

CNE DOP2R
DIJON DOP2R
DEV Dijon
CSH DIJON

Il y a deux alternatives à essayer mais c'est bizarre.

Rechercher des sujets similaires à "copier onglet tri"