Actualisation d'un tableau à travers le choix d'une liste déroulante

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet de budget de trésorerie et j'aurai souhaité pouvoir lié ma liste déroulante à ma base de donnée (feuille Achats) afin d'obtenir un tableau dynamique.

Je vous joins en pièce mon fichier si quelqu'un peut m'aider.

Merci à vous.

Bonjour Shobi, bonjour le forum,

C'est tellement clair que c'en est devenu transparent, voire invisible... Tu voudrais quoi au juste ?!...

Salut Thauthème,

Pour être plus clair j'ai mon budget de trésorerie avec mes fournisseurs sur la colonne de gauche (Episaveurs, Metro, Engie ect...).

J'ai le choix de ma liste déroulante en haut et je voudrais que les données de mon budget de trésorerie s'actualise en fonction de la ville choisie et des achats réalisés.

Par exemple je sélectionne Paris, j'aimerais retrouver sur mon budget uniquement les achats réalisés par la ville de Paris et non ceux de Douai.

Je sais pas si j'ai été plus clair, je te remercie de ton aide.

Bonjour,

il peut être plus simple de passer par un tcd intermédiaire pour récupérer vos infos par villes

Merci de ta réponse.

Oui, je vois cependant mon objectif serait d'actualiser les données au niveau de mon budget en fonction du choix de la ville.

Rechercher des sujets similaires à "actualisation tableau travers choix liste deroulante"