Copie au format .CSV

Bonjour

pour ceci :

comment puis-je faire pour que le CSV et le .OK se génèrent dans un répertoire séparé du fichier source ( sous répertoire dans le répertoire du dossier source)

A l'export, les fichiers .CVS et le .ok se créent dans le dossier CSV GDS (toujours dans le même dossier), avec un horodatage dans le nom, ce qui me permettrai de mettre en task un .bat qui transférerai automatiquement les 2 fichiers vers mon répertoire de lecture.

c'est dans le fichier joint...

pour l'horodatage... comme tu ne donnais aucune info... j'ai fais comme pour moi... donc les fichiers générés sont de la forme :

enregistrement-dep-gsj-v120200922093619.csv

par contre pour ceci....

Que le fichier source s'enregistre avec le même horodatage, se ferme et que le fichier vierge s'ouvre a nouveau, prêt à une nouvelle saisie. (ou une réinitialisation de la feuille Excel Export patient? ce qui éviterai une fermeture ouverture du fichier ? Et dans ce cas la, je copierai en double le .CSV pour sauvegarde.

pas tout compris...

Fred

Bonjour,

Merci pour les 2 premiers points.

Sur la dernière macro, je t'avais demandé une fermeture automatique du fichier source.

Pour cette nouvelle demande, j'aurai besoin que le fichier ne se ferme pas mais qu'après l'export en .csv et .ok, la feuille "Export Patient" soit à nouveau vierge, pour enregistrer les patients suivants et pouvoir générer un nouvel export ensuite.

C'est pour éviter à l'agent administratif de devoir ré-ouvrir un fichier source vierge après chaque export.

Enregistrement patient -> Export patient en .csv + .ok avec horodatage -> Feuille "Export_Patients" vierge -> Enregistrement patient...

Ca sera peut être plus parlant.

Thomas

Bonjour

Ci joint une proposition

Fred

Bonjour,

C'est juste parfait.

Merci bcp encore une fois.

Rechercher des sujets similaires à "copie format csv"