Bonjour de Stéphane1972

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je suis inscrit maintenant et je ne m'étais toujours pas présenté

Je suis âgé de 47 ans et je n'ai que très peu travaillé dans ma vie. Des problèmes graves survenus enfant ont eu pour effet de me désintéresser de l'école. Je suis parvenu tout de même à obtenir un BTS Productique. Toujours en raison de mes problèmes je n'ai pu m'épanouir dans le travail que pendant trois brèves années avant qu'un psychiatre ne décide de me mettre en invalidité chose que j'ai très mal vécu et mal solutionné avec le cocktail bien mortifère Ricard + Télévision. J'ai arrêté ces deux bêtises en 2018 et renait littéralement. J'ai tant de choses encore à apprendre sur Excel, son VBA, Internet... Excel est mon jouet favori et je garde espoir de renouer un jour avec le monde du travail grâce à lui

Mes centres d'intérêts sont les Mathématiques et la programmation (VBA et AutoLISP d'AutoCAD il fût un temps) et la recherche de solutions optimisées pour les travaux de bureautique (formation Taylor)

Bonsoir,

Par contre j'ai un doute sur le prénom... ha ben non... c'est pas Pastis !!!
On se croisera peut-être sur le forum VBA, ou bien "Applications" ce sont les deux sur lesquels je traine régulièrement...

@ bientôt

LouReeD

Bienvenue Stéphane

Merci bien nicodak !