Action ctrl+clic qui descend dans un tableau

bonjour j’aimerais avoir vos conseil, je ne sais pas comment faire pour créer sur VBA une action pour la quelle a chaque fois qu'on ctrl+clic sur une cellule on passe de A1 a A2 puis de A2 a A3 etc... suivant un tableau comme celui ci-dessous, merci de votre aide

500
1000
500
2000
500
1000
500
5000
500
1000
500
2000
500
1000
500
10000

Bonjour Guillaume et bienvenu, bonjour le forum,

Ta demande est très étrange puis que la flèche vers la bas fait déjà ça. De plus il n'existe pas d'événement qui réagit à la combinaison [Ctrl] + Clic. En revanche, il existe un événement pour le double-clic ou le le clic- du bouton droit...

j'ai surement mal formuler mon problème, enfaite je veut que sois afficher une des valeur dans une cellules et quand on doubles clic on passe au chiffre suivant pour exemple: "500double clic on a 1000 puis doubles clic on a 500 puis double clic 2000 etc" tout en suivants le tableau de mon premier message

j'ai surement mal formuler mon problème, enfaite je veut que sois afficher une des valeur...

Re,

Tu veux qu'elle s'affiche où cette valeur ?!... Heureusement que je viens de télécharger l'application Tirage des vers du nez 4.2...

Bonjour à tous,

effectivement, pas trop clair...
Une proposition avec une toupie.
eric

10classeur1.xlsx (46.90 Ko)

merci beaucoup eric et thauthème c'est ça vous venez de me débloque pour mon projet licence

Rechercher des sujets similaires à "action ctrl clic qui descend tableau"