Bonjour,
je souhaite créer une macro pour changer automatiquement les formules de mon tableau.
Mon tableau a plusieurs formule prenant des valeurs dans un autre fichier Excel. Chaque mois je dois recréer un nouveau tableau reprenant les données dans un autre fichier Excel. Pour faire simple le mois dernier j'avais le fichier PerceptionAout.xls qui allait chercher les données dans MatriceAout.xls. Les tableaux ne changent pas d'un mois à l'autre je copie et crée alors le fichier PerceptionSeptembre.xls qui devra aller chercher les données dans MatriceSeptembre.xls.
Dans mes cases j'ai des formules du type ='[MatriceAout.xlsx]Feuil1'!F10 et je souhaiterai donc avec une case ou je rentre le nom de mon nouveau fichier (dans l'exemple "MacroSeptembre") afin qu'il modifie toute mes formules avec les données de cette case ! J'aurai donc ='[MatriceSeptembre.xlsx]Feuil1'!F10 après avoir tapé "MacroSeptembre" dans la case souhaitée et l'activation de la macro.
J'espere que ma demande n'est pas trop confuse, je débute dans VBA et franchement c'est le top
Merci beaucoup