Macro 1 qui ne fonctionne pas alors qu'elle devrait

Hello à tous.

Cette "Macro 1" devrait fonctionner et je ne comprends vraiment pas pourquoi ce n'est pas le cas.

Mon problème est que j'utilise une macro comme celle-ci dans un plus gros fichier, et elle fonctionne bien depuis 2 ans ! Or depuis 2 mois, elle ne fonctionne plus, sans raison.

Peut-être une mise à jour de Excel qui a apporter un nouveau bug ?

William.

22classeur1.xlsm (20.28 Ko)

Bonjour

Essaie ainsi :

12classeur1-v1.xlsm (25.71 Ko)

Bye !

Hello @gmb,

Es-tu certain d'avoir joint le bon fichier ? C'est exactement la même Macro et donc qui ne fonctionne pas mieux.

Will

Bonjour wperes, Salut gmb

La macro de gmb fonctionne si on lance la macro depuis l'onglet développeur

Si cela ne fonctionne pas chez toi, vérifie tes paramètres d'Excel

Menu Fichier -> Options

2020 09 12 12h14 58 2020 09 12 12h15 14

@+

Merci BrunoM45, mais comme je le précisais, cette macro fonctionnait et ne fonctionne plus.

Je fais des macros quasiment tous les jours et tous ces paramétrages de Excel sont OK pour moi. Merci d'avoir suggéré cette piste.

La Macro ne fonctionne toujours pas.

Pourrais-tu me dire ce que tu as changé dans ta V1 de mon fichier, car en ouvrant la Macro, il n'y a aucun changement par rapport au fichier que j'ai posté en ouvrant ce post ?

Comment c'est possible que ça fonctionne chez toi et pas chez les autres ? As-tu des réglages de Excel particuliers ?

Re,

Je n'ai rien changé, malheureusement pour toi.

Je suis juste aller voir le code qu'il y avait, 1 ligne et je l'ai lancé de VBAproject, ça créé un filtre sur les dates

@+

Je ne suis pas le seul pour qui ça ne fonctionne pas :

https://forum.excel-pratique.com/excel/autofilter-ne-fonctionne-plus-145644

Fil clôturé

Rechercher des sujets similaires à "macro qui fonctionne pas devrait"