Isoler la fonction filtre d'un tableau croisé dynamique

Bonjour à tous,

J'aurai besoins de vos lumières.

Je travaille sur une base assez conséquente de plus de 70 000 lignes et, j'essaye de mettre en place un tableau qui me permettrait, ainsi qu'aux membres de mon équipe, d’accéder simplement à certaines infos (en gros, j'ai le code d'un client en colonne A, avec plusieurs infos et, potentiellement, plusieurs lignes associées à ce client)

Donc, j'arrive à générer sans problème un TCD, avec le bon colonage pour isoler les infos pertinentes mais, le problème, c'est que je dois aller modifier à chaque fois le filtre dans l'éditeur du tcd.

Le problème, c'est que j'aimerai générer un outil qui permet à chaque membre de mon équipe d'aller chercher ces infos sans passer par l’éditeur.

J'ai tenter de créer un macro pour, en tapant le code dans une case, que cela aille le modifier dans le filtre automatiquement, mais c'est un échec !

De même, j'ai essayer d'isoler le filtre du tcd pour qu'il apparaissent directement au dessus du TCD mais en vain.

Donc, si quelqu'un à une solution à me proposer, je lui en serait éternellement reconnaissant.

Par avance, merci !

Rechercher des sujets similaires à "isoler fonction filtre tableau croise dynamique"