Présentation du jeu du Taquin

Salut tout le monde,

Je viens de prendre un peu de temps pour finaliser un petit jeu du taquin (en attente de validation par Sébastien), j'espère qu'il vous plaira !

En attendant un petit screen:

image fr

ECG

L'application a été validé par Sébastien, vous pouvez faire mumuse avec cela vous dit ! :)

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/jeux/jeu-du-taquin-excel-no501

@ bientôt

LouReeD

bon après vu qu'il faut laisser le code disponible c'est un peu con pour l'easter egg mais pas le choix ^^

Bonsoir,

"l'easter egg" je suppose que c'est le challenge 3x3 ?
Mais pour l'accès au code, vu que c'est un forum d'échange...

Par contre je vous dis bravo pour le skin du jeu !

@ bientôt

LouReeD

Salut LouReed,

L'easter egg c'est le mode 2X2 ^^, facilement repérable en regardant les USF dans les macros, cela enlève l'effet de surprise mais bon ^^

Mais pour l'accès au code, vu que c'est un forum d'échange...

C'est une discussion sans fin mais ma position est que oui dans la partie FORUM d'excel-pratique tout est open source ce qui est normal, après pour la partie téléchargements perso j'aime bien protéger que je créé même si j'ai déjà donner les codes à des personnes par mail qui me l'ont demandé gentiment.
Après juste pour donner un exemple le jeu Snake fait par Sébastien est non libre et que l'on peut payer 15 euros actuellement pour avoir accès au code VBA, je pense que chacun est libre de faire comme il veut.

Merci :)
Je me suis "cassé" un peu plus la tête pour le skin oui pour une fois mais sans y mettre de musique zen ^^. Après le fait de pouvoir cacher les panneaux options et challenge c'est pas trop utile au final mais j'étais partis sur autre chose au début et je les ai laissé

Bonsoir,

il n'y a pas que cela, il y a l'option En/Fr ! Moi je ne fais pas cet effort !

Toujours est il que j'aime bien y jouer de temps en temps, entre celui-ci et celui de Pedro22 avec c'est troupes de combat... Je ne vois pas le temps passer !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "presentation jeu taquin"