Suite compter la liste

Bonsoir a tous et toutes, forum salut

Je me permets de re poster le fichier en excel 2003 j'ai avancer un peu, mais j'aurai besoin d'un petit coup de main

pour finir si possible SVP

J'ai remis les explications dans le fichier plus simple comme ça

Si besoin de modifier le code pas de soucis, faites, faites.

Voila merci d'avance et bonne soirée a tous

J'ai compresser sinon ça déborde

Raymond

17listing2003.rar (26.63 Ko)

Bonsoir à tous,

Raymond,

C'est le 3ème ou 4ème poste que tu ouvre sur le même sujet !

à l'avenir, merci de continuer sur le même

Pour les majuscules en couleur, inutile de coder dans le Private Sub, voir Module1

Solde les postes précédents.

Amicalement

Claude

20eliot5.zip (20.50 Ko)

Bonjour Dubois, forum salut,

Tout d'abord merci pour ta réponse c'est sympa a toi, ça marche comme je le souhaitai.

Pour les sujets qui ne sont pas fermer une fois que l'on a une réponse ça je comprends bien pourquoi.

Ma question alors est comment fait t'on, quand je regarde plusieurs fois sur le forum pour voir si une réponse est

la et quand fait pas de réponse, si je veux relancer le sujet, comment je fait.

Moi de chez moi je ne peux rien savoir, je ne suis pourtant pas impatient, mais il se pourrait que il n'y ai pas de solution, a la question, même voir oublier, car des fois c'est long, et le problème c'est qu'on sait pas sur quel pied danser, si je relance on va dire que je suis chiant, ou alors que je suis presser.

Je comprends très bien votre dévouement au site et de vouloir aider les gens qui n'ont la science infuse pour Excel mais qui sont surement douer pour autre chose.

Moi personnellement je vous tire mon chapeau et je vous adresse a tous mes félicitations pour ce que vous faites.

Bon j'ai fermer tous les sujets si j'en ai pas oublier, merci encore une fois a toi et un bon Dimanche a tous.

Cordialement Raymond

Bonjour Raymond, à tous,

si je veux relancer le sujet, comment je fait.

Il te suffit d'éditer à la suite un nouveau message, en demandant des nouvelles du fil,

Le sujet remonte à un intervalle de 24h mini (sans réponse entre-temps)

Si tu n'as pas de réponse, c'est certainement que la question est mal posée.

Amicalement

Claude

Rechercher des sujets similaires à "suite compter liste"