Bonjour Dubois, forum salut,
Tout d'abord merci pour ta réponse c'est sympa a toi, ça marche comme je le souhaitai.
Pour les sujets qui ne sont pas fermer une fois que l'on a une réponse ça je comprends bien pourquoi.
Ma question alors est comment fait t'on, quand je regarde plusieurs fois sur le forum pour voir si une réponse est
la et quand fait pas de réponse, si je veux relancer le sujet, comment je fait.
Moi de chez moi je ne peux rien savoir, je ne suis pourtant pas impatient, mais il se pourrait que il n'y ai pas de solution, a la question, même voir oublier, car des fois c'est long, et le problème c'est qu'on sait pas sur quel pied danser, si je relance on va dire que je suis chiant, ou alors que je suis presser.
Je comprends très bien votre dévouement au site et de vouloir aider les gens qui n'ont la science infuse pour Excel mais qui sont surement douer pour autre chose.
Moi personnellement je vous tire mon chapeau et je vous adresse a tous mes félicitations pour ce que vous faites.
Bon j'ai fermer tous les sujets si j'en ai pas oublier, merci encore une fois a toi et un bon Dimanche a tous.
Cordialement Raymond