Programmer l'affectation d'une macro à un bouton
Bonjour à l'ensemble de la communauté, et merci par avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter. Je débute depuis quelque temps le VBA.
Mon soucis est le suivant : Je possède un fichier Excel pour passer une commande à un fournisseur. J'ai installé 2 boutons sur ce fichier
- 1 bouton pour imprimer la commande (Nom de la macro : IMPRESSION)
- 1 bouton pour enregistrer la commande (en PDF et en xlsm) et la réinitialiser (Nom de la macro : EnregistrementCommande)
L'inconvénient c'est qu'il m'arrive de devoir modifier une commande déjà enregistré. Donc il faut que je modifie la fonction des boutons de la commande enregistré. J'ai introduis dans ma macro EnregistrementCommande des commandes pour exporter puis importer un module contenant l'ensemble des modification que nécessite mes boutons. L'exportation et l'importation se passe bien, sauf que je n'arrive pas affecter ces macros aux boutons de ma commande enregistré.
Les macros sont bien présentes dans mes commandes enregistré mais elles ne sont pas affectés à un bouton.
Le "Module3" contient l'ensemble des macros nécessaires pour modifier l'utilisation de mes boutons. La macros qui doivent être affecté à mes boutons une fois la commande enregistré sont "Export_Fichier" et "IMPRESSIONMODIF"
Donc pour résumer mon souhait : J'appuie sur un bouton qui enregistre ma commande, exporte et importe le "Module3" vers le nouveau fichier Excel qui se créé pour ma commande (Jusque là aucun problème) et affecte les macros du "Module3" aux boutons concernés (c'est à partir de là que je bloque)
Comptant sur votre aide,
Cordialement
Julien
'ENREGISTREMENT FORMAT EXCEL
Dim CheminBis As String
Dim NomFichier As String
Application.ScreenUpdating = False
NomFichier = Sheets("Liste Fournisseurs").Range("K1")
CheminBis = "C:\Archive Commande\EXCEL\" & NomFichier & "\"
On Error Resume Next
MkDir CheminBis
On Error GoTo 0
'Copie de la feuille COMMANDE
Application.ScreenUpdating = False