Ajout de ligne avec mise en forme

Bonjour

J'ai un tableau vierge avec une ligne type. Il s'agit d'un plan d'action (voir pièce jointe)

A chaque fois que la ligne est remplie je souhaiterai qu'en cliquant sur un bouton on puisse ajouter une ligne vierge avec la même mise en forme, taille, couleurs,les menus déroulant,que la ligne du dessus.

Merci pour votre aide

Bonjour,

regardez du coté des tableaux structurés sous Excel : sélectionnez une celle d'entête de votre "plage de données" qui vous sert de tableau, puis dans le ruban Excel choisissez le menu insertion, puis sur la gauche sélectionnez "tableau", cochez la case mon tableau comporte une ligne d'entête, vérifiez l'adresse de la plage calculée par Excel de ce tableau et cliquez sur OK.

Maintenant, lors de l'ajout d'une donnée sur la première ligne vide sous le tableau, celle-ci sera intégrée automatiquement à ce dernier en reprenant les mise en forme réglées.
Un autre avantage : si votre tableau a des formules alors celle-ci se recopieront également automatiquement !

Elle est pas belle la vie ?

Ceci dit je n'ai pas regardé votre fichier...

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "ajout ligne mise forme"