Affichage d'une liste

Bonjour,

J'ai le tableau ci-dessous:

2020 08 27 11 44 52 window

Je veux afficher les noms des lames dans une liste 1(Je l'ai deja fait), en cliquant sur le nom de la lame de cette liste ( par exemple lame 001-10-20-M1-F), je veux que les informations qui figurent dans les colonnes D,E,F,G s'affiche dans une 2 liste (ListBox2), si c'est la 2 lame donc ca sera les valeurs de MN,D,P,Q qui s'afficheront ainsi de suite:

2020 08 27 11 50 51

J'ai ce code que j'ai déjà utilisé pour la même chose sauf que j'avais 2 colonnes a afficher la je veux le modifier pour avoir ce que je veux mais je sais pas comment faire:

Private Sub ListBox1_Click()
Dim sCol!
Dim Y%, X%
    ListBox2.Clear
    sCol = 3 + (Me.ListBox1.ListIndex * 2)

With Worksheets("Cycle_Vie_M1")

For X = 3 To .Cells(Rows.Count, sCol).End(xlUp).Row
            ListBox2.AddItem .Cells(X, sCol).Value
'            MsgBox .Cells(X, sCol).Value
            ListBox2.List(ListBox2.ListCount - 1, 1) = .Cells(X, sCol + 1).Value
            ListBox2.List(ListBox2.ListCount - 1, 2) = .Cells(X, sCol + 2).Value
            ListBox2.List(ListBox2.ListCount - 1, 3) = .Cells(X, sCol + 3).Value
        Next X
    End With
End Sub

Merci pour votre aide.

Dans le fichier joint dans la feuille Cycle_Vie_M1 un lique sur le bouton et le menu s'affiche.

Probleme résolu, j'ai corrigé mon code et ca amrche:

Private Sub ListBox1_Click()
Dim sCol!
Dim Y%, X%
    ListBox2.Clear
    ListBox2.ColumnCount = 5
    sCol = 3 + (Me.ListBox1.ListIndex * 5)

With Worksheets("Cycle_Vie_M1")

For X = 2 To .Cells(Rows.Count, sCol).End(xlUp).Row
            ListBox2.AddItem .Cells(X, sCol).Value
'            MsgBox .Cells(X, sCol).Value
            ListBox2.List(ListBox2.ListCount - 1, 1) = .Cells(X, sCol + 1).Value
            ListBox2.List(ListBox2.ListCount - 1, 2) = .Cells(X, sCol + 2).Value
            ListBox2.List(ListBox2.ListCount - 1, 3) = .Cells(X, sCol + 3).Value
            ListBox2.List(ListBox2.ListCount - 1, 4) = .Cells(X, sCol + 4).Value
        Next X
    End With
End Sub
Rechercher des sujets similaires à "affichage liste"