Fichier disparu à cause du drive

Bonjour, désolé si le titre n'est pas très clair...

J'étais en train de bosser sur excel depuis une bonne heure quand j'ai eu le malheur de cliquer là où il ne fallait pas... il y avait une sorte de bandeau qui indiquait un soucis pour synchroniser le fichier excel sur le drive (plus de place). J'ai juste voulu retirer ce bandeau et j'ai perdu non seulement ce que j'ai fais depuis 1h mais également un travail effectué avant. En gros mon fichier est revenu à une version faite il y a bien plus longtemps...

Je suis complètement désespérée, cela représente un travail considérable ! Normalement sur excel je débrouille bien, mais le drive j'y connais absolument rien ! comment on peut perde un fichier enregistrer ?

Merci pour votre temps et votre aide !

Bonjour BrunoM45,

Merci pour ton lien ;-)

Après ma lecture il en ressort que mon fichier n'est pas sur mon drive... Je pense avoir fait par erreur une restauration d'une version précédente enregistrée sur le drive. Malheureusement mes sauvegardes récentes n'étaient pas synchronisées par manque de place. La question est donc si l'on peut trouver des traces de ce fichier qui a bien été enregistrer sur mon pc ou si la restauration du drive a purement tout effacer ?

Sur ton support il marque bien que l'on peut revenir en arrière après une restauration, mais cela n'est valable que si la dernière version est également sur le drive...

Rechercher des sujets similaires à "fichier disparu cause drive"