Ecrire donnée dans un autre fichier
D
Bonjour à toutes et tous,
Je m'interroge sur la façon de procéder fin d'insérer des données dans un fichier excel via macro
En effet, je récupère tout d'abord des données dans une base de donnée
With Worksheets("Positionning").ListObjects(1)
Tbl = .ListColumns("Id_Project").Range
Set d = .ListColumns("Id_Project").Range.Find(what:=id_projet, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole)
If Not d Is Nothing Then
nbr = Application.Count(Application.Match(Tbl, Array(id_projet), 0))
Set Partners_Array = d.Resize(nbr, 5)
End If
End Withpuis pourrais les inscrire via
Count_Partners = Partners_Array.Rows.Count
If (Count_Partners >= 1) Then
Workbooks(Acronym & ".xlsm").Worksheets("Feuil1").Range("A87") = "Partner " & Partners_Array.Cells(1, 2)
Workbooks(Acronym & ".xlsm").Worksheets("Feuil1").Range("B87") = Partners_Array.Cells(1, 3)
End Ifcela fonctionne seulement cela m'obligerait a créer autant de lignes de codes que de résultats possible. comme je dois avoir possiblement jusqu’à 60 résultats cela ne me parait pas un bon codage :)
Aussi comment procéder afin que les résultats de l'array s'affiche correctement?
de sorte à avoir
premier résultat en ligne 87 colonne A et B
If (Count_Partners >= 1) Then
Workbooks(Acronym & ".xlsm").Worksheets("Feuil1").Range("A87") = "Partner " & Partners_Array.Cells(1, 2)
Workbooks(Acronym & ".xlsm").Worksheets("Feuil1").Range("B87") = Partners_Array.Cells(1, 3)
End Ifdeuxieme en ligne 88 colonne A et B
If (Count_Partners >= 2) Then
Workbooks(Acronym & ".xlsm").Worksheets("Feuil1").Range("A88") = "Partner " & Partners_Array.Cells(2, 2)
Workbooks(Acronym & ".xlsm").Worksheets("Feuil1").Range("B88") = Partners_Array.Cells(2, 3)
End Ifetc..
?
merci par avance pour vos pistes
bonne fin de journée