Création base de données Excel

Bonjour à tous,

Voila je me permets de vous solliciter (et je ne sais finalement pas si nous pouvons faire cela ici mais je tente quand même) car je viens de créer ma société (donc le temps pour l'apprentissage me manque cruellement) et j'aurai besoin d'une ou plusieurs personnes pour me confectionner un fichier excel sur la base suivante :

- Une base de données, avec menus déroulants (un menu pour le secteur, un (ou plusieurs) menu(s) pour le corps de métier 1 ( 2 , 3, ..) de l'entreprise, évidemment le nom de l'entreprise, ses coordonnées (avec "masque" de mise en forme pour le tel et l'adresse email), et 1 ou 2 cases commentaires

- Nous avons également besoin de pouvoir, sur ce même fichier excel, faire des tableaux croisés dynamiques. Voir, s'il est possible, une mise en page d'un document qui simplifie la lecture (nous avons vu à titre d'exemple une facture qui se pré remplie, ou un bon de commande, etc.. Nous n'avons pas besoin de ces documents précisément mais d'une mise en forme simplifiée pour l'utilisation de la base de données).

Nous sommes conscients que cela prend du temps et nécessite des compétences, ainsi nous vous invitons à nous contacter afin d'échanger sur les modalités de mise en place de ce fichier.

Merci par avance pour votre aide

Enzo33

Rechercher des sujets similaires à "creation base donnees"