Bonjour à tous,
J'ai un classeur contenant 3 feuilles : une base de donnée, une feuille d'affichage des résultats et une feuille de paramétrage.
Ma feuille d'affichage des résultats contient deux cases prévues pour saisir les dates en critères (date de début et date de fin).
Ma feuille de base de donnée (commencant à partir de la 11ème ligne) contient un tableau avec les dispositions suivantes :
- 1 ere colonne : DATE
- 2 ème colonne : NUM D'IDENTIFICATION
- 3 eme colonne : REPONSE AU QUESTIONNAIRE (question numéro 1) , possibilité de réponse : "1" ou "2" ou "3"
- 4 eme colonne : REPONSE AU QUESTIONNAIRE (question numéro 2) , possibilité de réponse : "1" ou "2" ou "3"
Etc..... jusqu'à la 10ème colonne.
Je souhaite donc faire apparaitre le nombre de valeur correspondant par exemple à la réponse "1" comprises entre les dates saisies dans la feuille affichage des résultats pour une analyse selon la période.
La formule choisie pour cela : =NB.SI.ENS('BASE DE DONNEES'!$C$11:$C$1500;"1";'BASE DE DONNEES'!$A$11:$A$1500;">=" & RESULTAT!$E$10;'BASE DE DONNEES'!$A$11:$A$1500;"<=" & RESULTAT!$H$10)
Cellule E10 de la feuille résultat : date de début
Cellule H10 de la feuille résultat : date de fin
Le problème étant que le résultat m'affiche "0". Alors qu'il y a des données comprises entre les deux tranches de dates. Il peut arriver aussi que la formule fonctionne mais que pour les données répondants au critère d'une seule colonne au lieu de prendre en compte l'ensemble des colonnes.
Je ne peux pas mettre le fichier en pièce jointe car c'est un fichier confidentiel.
Merci beaucoup pour vos retours.