Gestion des stocks

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce sujet car je suis planté,

Voilà j'essai de créer un classeur excel trés simple pour gerer mes achats au sein d'une petite PME.

Ca se decompose tres simplement en trois feuilles.

Une base de donnée article, ou je choisis mes articles en double cliquant dessus ,ces articles une fois selectionnés se dirigent donc automatiquement vers ma feuille n°2 qui est ma feuille demande de prix que je fax à mes fournisseur.

Une fois les prix obtenus je remplis la feuille n)3 qui est la feuille bon de commande jusque la tout se passe bien on peut meme dire que tout fonctionne, mais il me manque encore une chose pour etre totalement opérationnel c'est le retour du prix ou je viens d'acheter dans une colonne mensuel affecté à chaques article:

En résumé, selection article,demande de prix, bon de commande, retour du prix commandé dans l'historique en fonction du mois.

Si quelqu'un souhaite m'aider je serais vraiment super content.

Merci d'avance

Julien

Ps un peu urgent.....

Bonjour,

Dans l'absolu, rien n'est urgent ici.

Sinon, pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu nous joignes ton fichier.

Pas nécessaire de joindre le fichier complet, un extrait significatif doit suffire.

Dans ce fichier, tu nous mets en manuel le résultat attendu accompagné d'une petite explication sur le pourquoi du comment.

A te (re)lire

@+

8reporting.xlsm (102.97 Ko)

Merci deja de me repondre

En fait j'aimerai que lorsque je sauvegarde un prix dans la feuille bon de commande celui ci aille s'archiver selon le mois dans la feuille base article.

Merci d'avance

Salutations Julien

535prix.zip (61.67 Ko)

Bonjour à tous,

Une ébauche de principe pour tenir à jour un stock

Amicalement

Claude

1'073grimpeurenvrille.zip (88.39 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "gestion stocks"