Bonjour, je suis très débutant sur VBA et j'aimerais solliciter votre aide pour automatiser un travail que je dois réaliser. Voici mon problème: mon classeur contient trois onglets: un onglet "safety features_components" qui contient des components (colonne A) associés aux safety features (colonne B). Le 2e onglet "safety features_requirement" contient les requirement avec les safety features associés. On peut avoir plusieurs safety features pour un même requirement; pareil un component peut appartenir à plusieurs safety feature. Et le 3e onglet "maintenance_requirement" contient les requirement avec tous les créneaux de maintenance.
J'aimerais créer une macro qui aura comme donnée d'entrée une liste déroulante contenant tous les requirements. Pour chaque requirement, il faudrait également afficher le safety feature associé ainsi que tous les components et les créneaux dans un même tableau correspondant un peu à ce qui se trouve sur l'onglet "summary" (le dernier).
En gros requirement -->safety feature-->components-->maintenance sous forme d'un tableau de synthèse avec toutes ces infos.
Vous trouverez ci-joint le classeur. Je vous remercie d'avance !
Kev,