Extraction données sur listes imbriquées

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je viens vers vous pour un problème qui me semble "simple" mais mes connaissances en power query sont limitées et je ne m'en sors pas...

Je fais actuellement des requetes sur des outils pour extraire des données, jusque la pas de soucis, j'obtiens un résultat de la forme suivante :

tempsnip

Il s'agit ici d'export contenant + de 50000 lignes, je souhaite extraire les données contenus dans les List sous la forme valeur1, valeur2, cela ne pose pas de problème tant que je ne rencontre pas la valeur "null" ou la mon export ne contient plus que la valeur1 (ou la 2). Il se retrouve alors noyé au milieu des formats valeur1, valeur2 et je ne peux plus (sais plus?) comment manipuler mes données...

J'ai essayé les fonctions list.ReplaceMatchingItems et List.ReplaceValue pour remplacer "null" par 0 mais cela ne semble pas prendre en compte la valeur null...

Des idées pour pouvoir exporter mes données sous la forme valeur1,valeur2 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt.

Pour etre un peu plus précis, voici le code que j'utilise mais qui ne prend pas en compte la valeur "null", le retour est donc soit de type valeur1,valeur2 ou seulement valeur1 (ce qui me pose problème car je voudrais toujours avoir une forme valeur1, valeur2)

#Source = Json.Document(Web.Contents("masourcededonnées"))
#"Converti en table" = Table.FromList(Source, Splitter.SplitByNothing(), null, null, ExtraValues.Error),
#"Column1 développé" = Table.ExpandRecordColumn(#"Converti en table", "Column1", {"target", "datapoints"}, {"Column1.target", "Column1.datapoints"}),
#"Column1.datapoints développé" = Table.ExpandListColumn(#"Column1 développé", "Column1.datapoints"),
#"Valeurs extraites" = Table.TransformColumns(#"Column1.datapoints développé", {"Column1.datapoints", each Text.Combine(List.Transform(_, Text.From), ","), type text})

Bonjour et bienvenue,

Merci de joindre des éléments pertinents pour une aide adaptée du forum.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "extraction donnees listes imbriquees"