Copier plusieurs onglets Excel dans un seul onglet

Bonjour,

J'ai vu que le sujet a été abordé plusieurs fois mais je suis nouvelle je m'y connais pas du tout en macro et j'ai vu que c'était ma seule solution.

En effet, j'ai un fichier comportant 4 onglets que je dois actualiser à chaque fois et les copier dans le dernier onglet RECAP. je dispose aussi d'onglets cachés dont je n'ai pas besoin pour ma RECAP.

est-il possible d'avoir une macro afin de copier les 4 onglets l'un sous l'autre dans l'onglet recap et qui s'actualise à chaque fois je fais une modification dans les 4 premiers onglets (les onglets contiennent des tableaux, TCD et graphe)?

Voici mon fichier.

je vous remercie d'avance.

Bonsoir Swrh4

Vous serait il possible de mettre dans la feuille récap les données des autres feuilles pour que l'on voit ce que vous voulez puis que vous nous expliquiez les modifications possibles des feuilles d'origines pour que l'on prévoit cela dans la macro.

Merci

Merci pour votre retour. j'ai mis dans l'onglet recap ce que je souhaite avoir (onglet NATIO suivi de l'onglet departement - SECTEUR- REP) voila l'un sous l'autre.

concernant les modifications : exemple dans l'onglet NATIO chaque semaine je rajoute un week avec la donnée relative et j'actualise le graphe en dessous en rajoutant la nouvelle semaine et j'actualise la semaine précédente aussi avec le graphe.

le même exercice est répété pour les onglets département et secteur.

pour l'onglet REP :il faut que j'actualise les données des 3 dernières colonnes.

Merci à l'avance.

une aide svp ,?????

Rechercher des sujets similaires à "copier onglets seul onglet"