Tableau croisé dynamique et graphique associé

Bonjour,

Je tente une autre question avec un fichier associé.

Dans l'onglet "Recap Annuel", il à 5 tableaux.

Dans l'onglet "tableau croisé dynamique" je cherche à ce que la colonne P de l'onglet "Recap Annuel" se reporte automatiquement dans la colonne D des tableaux de l'onglet "tableau croisé dynamique".

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Jon 2307

Bonjour

Attention à la terminologie : tes tableaux n'ont rien à voir avec des tableaux croisés dynamiques

Bonjour 78chris,

Je suis désolé d'employer les mauvais termes mais si je pose des questions sur ce forum c'est que je suis limité dans l'utilisation d'Excel en essayant d'être le plus clair. dans mes demandes C'est pas facile pour de gens qui ne connaissent pas tous les secrets. Ca marche bien ton fichier et je t'en remercie. Toutefois, peux-tu m’indiquer la manipulation car je souhaite apprendre et le refaire ?

Merci

Re

C'est tout simple :

  1. tu cliques en D2 de ta feuille Tableau croisé dynamique, tu tapes = et tu vas cliquer en P3 de l'onglet Recap annuel puis tu valides par entrée
  2. tu tires la poignée de recopie (le petit carré en bas à droite quand la cellule D2 est sélectionnée) jusqu'en D13

    p recopie

Tu refais ces 2 étapes pour chaque tableau en adaptant la 1ere cellule source de chaque tableau et le nombre de lignes de recopie

Si j'ai fait la remarque à propose des termes c'est pour éviter une mauvaise compréhension de tes demandes

Oui c'est vraiment tout bête et simple. Merci car j'ai augmenté en compétence grâce à toi.

A bientôt

Rechercher des sujets similaires à "tableau croise dynamique graphique associe"