Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à remercier ce site et les personnes qui le font vivre car tout ce partage de connaissance est véritablement très enrichissant pour des personnes débutantes en VBA comme moi.
Je me tourne vers vous car je bloque comme pas possible sur quelque chose d'assez banal en apparence mais qui constitue un impératif pour moi....Je vous explique.
On ma transmis un planning horaire pour des collègues à automatiser (dates, horaires etc...) jusque là tout va bien.
Mon problème réside seulement dans la mise en forme de certaines lignes en fin de semaine nommées "Semaine" qu'il faudrait impérativement les mettre en bordure double automatiquement. C'est à dire que lorsque dans l'une des cellules de la colonne A il a écrit le mot "Semaine" et bien toute cette même ligne (de la colonne A jusqu'à O) se met en bordure double automatiquement.
Impossible d'utiliser la mise en forme conditionnelle qui ne propose pas les bordures doubles étonnement.... L'idée serait donc d'utiliser un code vba à l'aide de "If range" "then" etc...mais je ne maîtrise pas du tout.
Je vous transmets ci-dessous mon tableau avec un exemple en ligne 13 de la mise en forme souhaitée en automatique
Je désespère car je bloque dessus depuis plusieurs semaines....Please de l'aide svp
Merci d'avance la communauté