Bonsoir, t'ite formule merci d'avance

Bonsoir,

je souhaite inscrire le résultat des heures manquant pour aller a 39 h dans la case E: 52/53, F: 52/53, G: 52/53

quel formule utiliser ? merci d'avance.

si joint le fichier

-- 29 Jan 2010, 22:26 --

power76 a écrit :

Bonsoir,

je souhaite inscrire le résultat des heures manquant pour aller a 39 h dans la case E: 52/53, F: 52/53, G: 52/53

quel formule utiliser ? merci d'avance.

si joint le fichier

désoler, j'ai été un peu vite dans ma demande

je voudrais aussi que sa soit automatiquement déduit de la feuille 2 en G:6, G:7,G:8

Bonjour,

Peux-tu revenir avec davantage d'explications et notamment en nous indiquant, sur la base du fichier joint, le résultat attendu

A te (re)lire

@+

Bonjour, je vais essayer d'être un peu plus précis dans ma demande..

enfaite dans la feuil1 j'ai un rapport d'heure semaine, avec les totaux et les heures supplémentaire qui s'y affiche au de là de 39 h effectuer, mais a la demande de la comptable je doit essayer d'y ajouter une case en dessous de chaque salarié les heures quel doit rajouter (compteur d'heure sup qui ce trouve dans la feuille2)

quand les 39 h ne sont pas effectuer pour raison divers comme par exemple des intempérie, ect...

ma question donc étais quel formule me faut il pour que, en feuil1: E/52-53, F/52-53, G/53-53 apparaisse les heures manquante quand il n'y a pas les 39 h d'effectué et dans le même temp en feuil2 que cela soit décompter en auto.

j'espére ne pas avoir été trop dur a comprendre..

29classeur3.xlsx (19.75 Ko)

re,

Peut-être ceci en E52 :

="39:00"-E46-E49

Pour les semaines suivantes, que fais-tu ?

Tu mets ta feuille à zéro ou tu en ajoutes une ?

A te (re)lire

@+

merci thibo,

pour ton aide , oui j'ai biensur un fichier plus gros qui comporte toutes les semaine 2010, avec plusieurs feuilles donc rapport semaine, rapport chantier, compteur heure, ect....mais pour que l'on puisse me donner la formule que je cherche, je n'avais pas mis en ligne le fichier complet...je ne veux pas donner tout le boulot a faire sans que je puisse participer sa n'est pas le but non plus..

mais si pour des raisons de meilleur comprehension je doit mettre en ligne mon fichier complet pas de souci parcontre pas sur que je puisse le telecharger vue son volume "874 kl"

re,

Pas besoin de joindre le fichier complet.

L'important, c'est de savoir comment est structuré ton fichier.

Comment sont nommées (dans ton vrai fichier) les feuilles de chaque semaine ?

Ainsi que la feuille Récap Heures supp

As-tu testé la formule que je t'ai proposé ?

A te (re)lire

Bon app

@+

Re thibo,

ta formule pour la feuil1 est nickelr ...

parcontre reste encore la feuil2 a résoudre, pour que les heures en dessous de 39 h soit decompter a chaque fois.

en réponse a ta derniere question concernant mon fichier : la feuil1 se nome: semaine1, la feuil2 se nome: rapport chantier2010, la feuil3 se nome Compteur dont les cellule qui coresponde a christophe sont : "Compteur F43"

rémy sont:"Compteur F44"

romain sont:"Compteur F45"

28classeur3.xlsx (20.22 Ko)

Bonjour, y a personne qui puisse me donner la réponse a mon souci de formule ? svp merci

Bonjour,

L'idéal serait que tu nous joignes un fichier plus proche de ton vrai fichier.

Avec plusieurs semaines (4 ou 5, pas plus) et avec les onglets nommés comme sur ton vrai fichier.

De préférence, joins ton fichier au format Excel 2003.

A te (re)lire

@+

Bonjour power76

L'idéal serait aussi que conformément aux recommandations de la charte du forum, tu èdites ton premier message et modifies le titre de ton post pour le remplacer par un titre plus explicite se rapportant au sujet, permettant ainsi au Forum de s'enrichir des solutions qui pourront t'être proposées à ceux qui cherchent sur des sujets similaires.

Parce que

Bonsoir, besoin d'aide sur un t'ite formule merci d'avance

Je te laisse faire toi même l'analyse...

Merci

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "ite formule merci avance"