Copier et récupérer dans une variable tableau

Bonjour, après de longs moments de réflexions je me décide à poster sur ce forum en espérant trouver mes réponses,
j'ai un fichier Excel comportant 2 onglets, j'ai une macro qui me sert déjà à plein de choses et je voudrais

Récupérer des numéros de téléphones de l'onglet A dans une variable tableau afin de, par la suite repérer ces numéros dans une liste de numéro (onglet B), afin de modifier la ligne des numéros en commun, je ferai un excel d'exemple au besoin.
Merci beaucoup!!

n'hésitez pas si quelque chose n'est pas clair

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu écris :

je ferai un excel d'exemple au besoin.

Voilà qui serait une bonne chose !

Bye !

Bonjour, voilà je poste un exemple de ce que je voudrais faire :

Récupérer des numéros de téléphones de l'onglet NumClients dans une variable tableau afin de, par la suite repérer ces numéros dans une liste des numéro émetteurs (onglet Feuil 2 colonne B), afin de modifier la ligne des numéros prix (colonne H) à 0 lorsque "mobile" est présent dans le Type (colonne F).
Merci beaucoup gmb pour le temps déjà passé sur mon soucis, merci à ceux qui m'aideront

n'y a t-il personne pour m'aider pleasee?? j'y arrive décidément pas du tout

Re le forum, je me permets d'insister, tout conseil est la bienvenue.. même si ça n'est qu'une piste.. merci

Bonjour

Voici le fichier.

Il y a un bouton sur la feuil2. Il suffit de cliquer dessus pour exécuter l'action

Autre chose : j'ai ajouté une feuille Numclients2 dans laquelle j'ai présenté les clients d'une autre manière qui me parait plus facile à gérer surtout si d'autres clients s'ajoutent. Imagine avoir 100 clients avec 2 numéros max... cela fait 100 colonnes sur 3 lignes...

A toi de voir si cela convient mieux.

Merci énormément pour le temps passé, c'est parfait.

Rechercher des sujets similaires à "copier recuperer variable tableau"