Récupérer valeur non vide

Bonjour,

J'ai un peu de difficulté à créer une formule assez simple à première vue:

En me basant sur mon fichier excel, j'aimerais récupérer l'information qui est disponible dans le premier onglet, dans la colonne "Information" en me basant sur le numéro de l'entreprise. En effet le premier onglet dispose de plusieurs doublons mais j'aimerais tout de même récupérer la valeur non vide de tous les doublons présents dans la colonne information puis de l'afficher dans le deuxième onglet. Pour l'instant il m'affiche 0 :/

Par exemple j'aurais besoin de récupérer l'information "3 palettes" pour l'entreprise A dans le deuxième onglet.

Auriez vous une idée ?

Merci beaucoup pour votre aide

11test12.xlsx (34.69 Ko)

Bonjour

Sauf quelques nouvelles fonctions dans 365, une cellule ne peux récupérer une matrice. Si tu as une seule cellule non vide par entreprise c'est possible sinon non

Je te conseille d'utiliser des nombres et d'afficher le mot palette(s) par personnalisation du format de nombre sinon tu vas être vite limité

D’accord je prends note. Merci pour ton aide.

Re

Tu peux le récupérer d'autres manières dans un second tableau mais tes données venant d'un autre fichier, on ne peut aisément modéliser...

Oui comme tu dis, il faudrait revoir le mode d’importation des donnés de la première étape. Merci pour ton aide

Rechercher des sujets similaires à "recuperer valeur vide"