Administration de vos classeurs contenant du VBA

Bonjour les excel-pratiquants

CheckVBA est une petite application destinée à l'administration de vos classeurs contenant des macros

Elle permet de signaler les modifications apportées aux procédures existantes (nouvelles Formulations) et l'ajout de nouvelles procédures par rapport à un classeur de référence

Elle vous sera utile si vous diffusez un classeur que l'on vous retournera pour voir les modifications que l'utilisateur a apporté au VBA

Cette application est la première que je diffuse, je ne suis pas un pro du VBA, vous constaterez peut-être des imperfections dans mon code. Merci de votre indulgence et de me soumettre les modifications que vous y aurez apporté

Good luck

47checkvba.xlsm (175.17 Ko)

Bonsoir !

Et bienvenue dans le monde des contributeurs du site ! Par contre je ne vous vois pas affiché comme contributeur !

Avez-vous proposer votre application à Sébastien par le biais du menu "Téléchargements" ? Application après application vous aurez alors peut-être la chance de vous voir proposé la couleur violette des contributeurs !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour et merci pour ce message de bienvenue LouReed,

J'en apprends un peu plus à chaque fois que je me connecte sur ce forum. Je vais comme vous me l'avez suggéré soumettre cette App en tant que version béta à Sébastien dans le menu téléchargements. J'attends qu'un vrai pro (ils sont un certain nombre sur ce site) vérifie mon code et l'approuve

Bien cordialement

L'approbation d'un code ou d'une application en téléchargement est le fait de Sébastien.

Ensuite en fonction des téléchargements et des utilisations faites par les téléchargeurs, vous aurez différents retours (ou pas) afin de modifier, corriger, améliorer votre application. Et la visibilité qu'apporte la page de téléchargement est bien meilleur que celle d'un post perdu au milieu d'un forum...

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "administration classeurs contenant vba"