Problème Suivi calendrier maintenance
Bonjour,
Ça fais maintenant quelques semaines que je bosse sur ce tableau mais je commence à bloquer. Le problème est le suivant : J'ai une liste de maintenance à faire dans la première feuille, la seconde elle est un planning des maintenances, la seconde feuille est donc liée à la première. Je voudrais si possible avoir un suivi des maintenances faites ou non, pour l'instant c'est avec un système de croix. Le problème étant les filtres ou l'ajout d'une nouvelle maintenance. Quand j'en ajoute une ou que je mets un filtre toutes les données du planning bougent sauf les croix qui reste à leur place et donc mon suivi devient faux et je dois re-cocher toutes les cases. Comment puis-je faire en sorte que celle-ci bougent en même temps ? Ou comment puis-je avoir mon suivi de maintenance tout en gardant les filtres ? (En effet, j'aimerais conserver le système de filtre)
Si possible sans VBA mais si vous avez une solution sur VBA je reste preneur, je vous en remercie d'avance :D
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaire, en espérant avoir été assez clair (le fichier est en pj).