Chgt de couleur en fonction de la date

Bonjour à tous....
j'espère que vous allez bien. je viens vers vous pour une demande.

je cherche le moyen de mettre des lignes du tableau en couleur en fonction du changement de date de la colonne A

je joins le fichier comme ça se sera plus facile. J'ai mis manuellement en couleur pour mieux faire comprendre ce que je cherche à faire.

merci de votre aide et précieux conseil.

Bonne journée à tous.

Bonjour,

la seule condition est le changement de date en colonne A ?

Quelque chose d'autre rentre en compte pour le remplissage en couleur des lignes ?

Bonjour à tous

Une proposition

Bonjour,

la seule condition est le changement de date en colonne A ?

Quelque chose d'autre rentre en compte pour le remplissage en couleur des lignes ?

Bonjour à toi....merci pour ton intervention. je n'avais que cette donnée là à prendre en compte et la personne suivante m'a proposée une formule qui marche..encore emrci d'avoir essayé de m'aider... ben//

Bonjour à tous & toutes...

Je reviens vers vous suite à un souci que je rencontre sur la mise en forme conditionnelle.

je cherche à changer la couleur des lignes en fonction de la date.

je mets le fichier en pièce jointe pour que vous voyez mon soucis. deux dates ne se mettent pas en bleu et je comprends pas pq..

si qq'un peux m'aider se serait sympa..

merci à vous.

ben

Bonjour à tous & toutes...

Je reviens vers vous suite à un souci que je rencontre sur la mise en forme conditionnelle.

je cherche à changer la couleur des lignes en fonction de la date.

je mets le fichier en pièce jointe pour que vous voyez mon soucis. deux dates ne se mettent pas en bleu et je comprends pas pq..

si qq'un peux m'aider se serait sympa..

merci à vous.

ben

Bonjour

Remplace par

=EST.IMPAIR(SOMMEPROD(1/NB.SI($A$2:$A2;$A$2:$A2)))

Bonjour

Remplace par

=EST.IMPAIR(SOMMEPROD(1/NB.SI($A$2:$A2;$A$2:$A2)))

Bonjour 78chris,

Un tt grand merci pour votre réponse qui est parfaite... :-)

très bonne fin d'après-midi.

cordialement,

ben

Rechercher des sujets similaires à "chgt couleur fonction date"