Stock (suivi Bon Sortie Stock)

Bonjour à tous,
Je viens de réaliser un travail qui concerne le suivi mensuel des BSS (Bon Sortie Stock).
Quand je colle les infos reçues par messagerie, sur la feuille "DONNEES", en appuyant sur le bouton traitement, je n’obtiens rien sur la feuille "SUIVI CONSOMMATION".
Etant bloqué à ce stade, j'ai besoin de votre aide pour son fonctionnement.
Merci pour toute intervention de votre part.
232stocks.xlsm (29.22 Ko)

Bonjour zozo64,

Donc si j'ai bien compris, tu importe tes données en les collant dans la feuille "Données" et ensuite tu cliques sur le bouton et en fonction du mois demandé, tu aimerais que ça copie-colle les infos dans la feuille "Suivi de consommation". Est ce cela ?

Maintenant, dans ta boite de dialogue comment on exprime le mois ? On doit écrire "Janvier" ou écrire "01" etc ?

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de colonnes dans "Suivi de consommation". Peux tu faire un exemple manuel de ce que tu veux ? Ca éviterais de se taper tout ton code.

Merci d'avance,

Bien cordialement,

Merci pour ta réponse.

Pour le mois : en lettre (majuscule)

J'ai fais un exemple manuel.il faut prendre en considération les 2 tables (feuille COMPTE COMPTABLE et feuille CODE FAMILLE).

pour le reste des colonnes, ça concerne un travail qui vient après (durant les analyses annuelles).

Merci pour ton aide.

30stocks.xlsm (31.90 Ko)

Bonjour

fichier modifié

53stocks-1.xlsm (36.10 Ko)

Merci beaucoup pour ton intervention.

Je ferai l'essai et te tiendrai au courant.

Cordialement.

Bonjour,

L'essai est positif, merci beaucoup.

A plus

Rechercher des sujets similaires à "stock suivi bon sortie"