[Formule] INDIRECT multi ligne

Bonjour,

J'ai une formule dans l'un de mes classeurs qui permet de récupérer une valeur dans un onglet spécifique à une adresse précise.
=ARRONDI(INDIRECT([@[N° Projet]]&"!"&ADRESSE(LIGNE($81:$81);(EQUIV(HEADER!I$14;INDIRECT([@[N° Projet]]&"!A3:AD3");0))));-2)

La formule, ci-dessus, récupère donc une valeur présente dans un onglet "N° Projet" à la ligne 81 d'une colonne.

Est-il possible de faire la même chose mais sur plusieurs lignes (de 81 à 87), j'ai essayé le syntaxe suivant sans succés :
=ARRONDI(INDIRECT([@[N° Projet]]&"!"&ADRESSE(LIGNE($81:$87);(EQUIV(HEADER!I$14;INDIRECT([@[N° Projet]]&"!A3:AD3");0))));-2)

Merci

Bonjour,

Un fichier aurais été le bienvenu ;)

de plus ce n'est pas trop claire quand tu dis "récupérer"... Tu veux faire quoi, additionner, soustraire, concaténer ??

Pour commencer tu peux déjà simplifier ta formule en remplaçant ça INDIRECT([@[N° Projet]]&"!" par ça =INDIRECT("N° Projet!" & "A1")

Sinon tu fait une cellule pour une donnée :

=ARRONDI(INDIRECT([@[N° Projet]]&"!"&ADRESSE(LIGNE($81:$81);(EQUIV(HEADER!I$14;INDIRECT([@[N° Projet]]&"!A3:AD3");0))));-2)

=ARRONDI(INDIRECT([@[N° Projet]]&"!"&ADRESSE(LIGNE($82:$82);(EQUIV(HEADER!I$14;INDIRECT([@[N° Projet]]&"!A3:AD3");0))));-2)

etc...

Rechercher des sujets similaires à "formule indirect multi ligne"