Importer une variable dans une case definie

bonjour je vais essayer d être clairje suis sur actionaz un logiciel pour créer des scriptsj ai des clients ( nommés comme variable " clients ")a chaque client je fais varier la variable client en = client +1le logiciel recherche sur chaque client si une caractéristique est vrai ou faussesi la condition est la bonne j aimerai que cette variable qui correspond donc a mon client apparaisse dans mon tableau excelex client 3 obtenu avec la variable a la 3eme recherche apparaisse en case A1 comme c est le premier a répondre a la caractéristique puis le client 6 apparaisse en case B1 vu que c est le deuxième et ainsi de suitej arrive a faire un clic en position et faire exécuter un texte mais je n arrive pas a faire varié la caseensuite le but est de faire en sorte que mettre ces clients en colonne et mettre les sociétés en ligneselon l exemple je rajoute donc une variable car les clients n ont pas le même nombre de sociétésil faudrait donc la première variable en colonne et la seconde en lignele logiciel accepte les codes mais je n y connais rienclient 2 client 6 etcsociété 2 sociétésociété 3 société 3etc etc merci de votre aide et bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "importer variable case definie"