Fichier MultiJeu

Bonjour,

Un autre fichier de ma crĂ©ation 😁😁😁

Vous y trouverez :

- Le Pendu

- Motus

- MasterMind

Le lien : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/jeux/multijeu-excel-no491

FĂ©licitations pour cette deuxiĂšme application !

Vous voici sur la route des contributeur !

@ bientĂŽt

LouReeD

Merci !

Je suis encore personne ici

Je vais faire ma place

Bonsoir,

nouvel essai, et je dois dire que vous aimez les USF et les MSGBOX !

Dans le MasterMind, le bouton "Vérifier" est plus que nécessaire car il permet au joueur de faire des tests et de revenir en arriÚre avant de valider sa proposition. par contre le bouton "Rentrer une tentative" est pour ma part inutile, nous sommes en train de jouer et le jeu est de faire des propositions, donc une fois le résultat de vérification afficher, le joueur n'a d'autre choix que de proposer une nouvelle combinaison, non ? Mais pour enlever ce bouton, il faudrait que les case de couleurs se trouvent directement sur la feuille Excel...

Dans le pendu, une fois perdu, soit il y a un MsgBox qui donne le mot, mais il n'est pas affiché à l'emplacement du jeu une fois qu'on a cliqué sur "OK". Et je suis resté perplexe sur le bouton radio, qui en fait est fait pour faire un choix, hors le choix est unique... Donc j'ai cliqué sur "mode SOLO/Aléatoire" et aprÚs je n'ai pas tout de suite compris qu'il fallait faire "Valider".

@ bientĂŽt

LouReeD

Bonjour Loureed,

Merci pour le retour.

Alors pour le MasterMind, oui j'ai pensé aussi enlever ce bouton.

Mais je l'ai laissé, car tant que l'on a pas vérifier notre tentative, nous pouvons rappuyer dessus pour essayer autre chose si nous nous somme trompé dans ce que nous voulions mettre.

Je vais rajouter le mot Ă  la fin du pendu, je n'ai pas fait attention

Le bouton Radio ...?

Rechercher des sujets similaires Ă  "fichier multijeu"