Mise en forme iban automatique

bonjour,

je souhaiterais que la mise en forme en code iban se fasse automatiquement lors que la saisi dans la cellule

la saisi serai fr1212341234123412341234123 par d'autre utilisateur dans la colonne C

le résultat serais fr12 1234 1234 1234 1234 1234 123 dans cette même colonne

je vous joint un classeur exemple

bien cordialement

111prelevement.xls (27.00 Ko)

Bonjour Christianporq,

En retour ton fichier modifié. Voir note en rouge.

Réalisé pour l'Iban français. Possible aussi de vérifier le nombre de caractères. A rajouter si besoin.

Bons tests, bonne continuation.

565prelevementmodif.xlsm (17.43 Ko)

Merci

A nouveau,

Ne pas oublier de clore le sujet si cela convient. Merci.

Je vais essayer ta solution que lundi ici je n'ai pas accès à mon ordi

Pourquoi poster 2 fois la même demande ? C'est pas un peu du foutage de g***** ?

A nouveau,

Bonjour Pedro22,

Pas vuqu'il y avait un post similaire 2h 1/2 avant. Et déjà des réponses correspondantes au besoin.

S'il faut faire attention aux posts doublons. Cela va apporter plus de complications. Au demandeur à faire attention ou à mieux informer dans ce cas.

Bonne continuation.

A nouveau,

Bonjour Pedro22,

Pas vuqu'il y avait un post similaire 2h 1/2 avant. Et déjà des réponses correspondantes au besoin.

S'il faut faire attention aux posts doublons. Cela va apporter plus de complications. Au demandeur à faire attention ou à mieux informer dans ce cas.

Bonne continuation.

Bonjour XCellus,

Tu n'as rien à te reprocher et je suis certain que tu as apporté une réponse pertinente. Je trouve juste que c'est malhonnête de la part du demandeur...

Je suis désolé d'avoir posté 2 demandes similaire j'ai voulu reformuler ma demande je sincèrement désolé pour la gêne occasionnée

Bien cordialement

Rechercher des sujets similaires à "mise forme iban automatique"