Disparition de colonne quand j'actualise mon TCD

Bonjour,

J'ai des colonnes N1, N2, ... , N6 dans un TCD. Lorsque j'actualise le tableau, la colonne "N6" disparait (surement parce qu'il n'y a pas de chiffre dedans), je souhaiterais donc savoir comment actualiser ce TCD tout en gardant cette colonne intacte, je n'ai pas trouvé ...

Bonjour,

Ton fichier serait la bienvenue. Si il y a des données confidentielles, envoie nous un fichier exemple.

Bien cordialement,

Le voilà

Bonjour

Sauf si N6 a existé dans la source, ce n'est pas possible

Sinon on peut demander pour ce champ à afficher les éléments sans données mais au furv et à mesure que le cache du TCD se purge des valeurs ancienne, il disparaitra

Le seul moyen est une ligne même sans autres valeurs sur la ligne à part un statut

Diverses anomalies sur ton fichier :

• Tableau1 n'aurait pas du conserver ce nom mais en avoir un signifiant
  • les validations ne devraient pas aller au delà du tableau, et encore moins su 1 million de lignes puisqu'elles se propagent automatiquement sur toute nouvelle ligne du tableau
  • le TCD devrait être basé sur le tableau et non une plage sinon il ne tient pas compte des lignes ajoutées au tableau
Rechercher des sujets similaires à "disparition colonne quand actualise mon tcd"