Liste déroulante dans un tableau Excel

Bonjour,

J'avais créé un tableau avec des données dont certaines reliées à une liste à valider mais depuis que j'ai passé mon tableau en "Création de tableau", je n'ai plus les listes déroulantes qui s'affichent. Comment cela est-il possible ?
Est-ce possible d'afficher des listes déroulantes dans un tableau créé ? Si oui, je veux bien un peu d'aide.
Merci par avance,

Cordialement,

Berty

Bonjour,

Un fichier (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur le forum permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.

Crdmt

Bonjour,

Oui je sais très bien mais je pensais que ma question était simple. En fait, j'ai compris mon problème.
Mes fichiers se sont tous mis sur le Onedrive (je ne sais pas comment) et du coup j'ai l'impression d'avoir perdu toutes mes macros et toutes mes listes... Je viens d'annuler le onedrive automatique mais je ne peux toujours pas mettre en place de liste déroulante via validation des données. Est-ce dû à l'enregistrement onedrive ?
Malgré le fait d'avoir annuler cette procédure, je ne parviens toujours pas à refaire ce type de manipulation (ajout de liste déroulante). Y-a-t-il un moyen de retrouver les fonctionnalités de base ?
Merci par avance.

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante tableau"