Bonjour à tous !
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'exploitation de fichiers CSV dans excel. Dans mon travail, je suis amené à faire des carnets A3 et j'utilise excel pour faire une table des matières. J'aimerai me simplifier le remplissage de cette table des matières en utilisant un fichier CSV généré par un logiciel tier (en l'occurence, AutoCAD).
Voici comment se présente ma feuille excel de table des matières :
Comme vous pouvez le voir sur cette capture d'écran, je n'utilise que les lignes 3 à 19 pour ma table des matières, et ce sur 2 colonnes (H et Q). Lorsque j'insère mon CSV via Données => A partir d'un fichier txt/CSV, j'ai la possibilité de charger mon CSV à partir d'une cellule donnée. Seulement, excel ne se soucie guère de la mise en page. Ainsi, si mon CSV fait plus de 17 lignes, et que je l'insère à partir de la cellule H3, le tableau va dépasser de ma mise en page.
Ma question est donc la suivante : admettons que mon fichier CSV fasse 25 lignes, est-il possible d'insérer les lignes 1 à 17 dans la colonne H et les lignes 18 à 25 dans la colonne Q, de manière à ce que cela suive la mise en page ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !