Création d'une application

Bonjour,

Je vous joint un fichier Excel contenant des cours de bourse, les lignes renvoient le code de l'action; la date; le cours d'ouverture; le plus haut seance; le plus bas seance; le cours de cloture; le volume

je souhaiterais un outil me permettant le renvoi à une date donnée de la variation 1 an ( vous prendrez 257 jours ) des cours d'ouverture pour les 40 codes actions, vous n'aurez pas à vous occuper des données autres que CODE ACTION, DATE ET COURS OUVERTURE,

pour exemple, si je saisi la date du 03/01/2005 je désire un listing de tous les codes actions avec leur variation 257 jours ce qui me donnera pour BE0003796134 l'operation suivante 16,95/13,77=1,2309 SOIT + 23,09 % ( 13,77 etant le cours d'ouverture du 06/01/2004 et 16,95 celui du 03/01/2005) même operation pour FR0000045072, FR0000120073 ....

en conclusion lorsque je saisierai une date, j'obtiendrai un tableau de 40 lignes ( les 40 codes actions en premiere colone et les variations 257 jours en deuxieme colone )

Je vous laisse avant tout m'indiquer si vous souhaitez une remunération pour cette création où connaitre ma stratégie si ca en interesse certains ( méthode qui bat le CAC40 )

Bien cordialement,

-- 26 Jan 2010, 10:28 --

mince le fichier est trop volumineux, je vous laisse me contacter sur mon hotmail valentin.bourse@hotmail.fr pour ceux qui souhaitent m'aider !

Merci et bonne journée

Bonjour valentin, forum,

valenint77 a écrit :

Je vous laisse avant tout m'indiquer si vous souhaitez une remunération pour cette création

Etant donné que c'est un forum de bénévoles, je pense que mentionner une rémunération n'est pas utile Si on peut t'aider on le fera !

Tu dois être bien sûr de ton coup pour proposer une rémunération ainsi !

je t'avoue que oui je suis assez confiant sur mon coup car j'ai testé avec 2 lignes entre le 01/01/2005 et le 31/12/2009 et j'ai battu le marché de + 15 % ( CAC a fait + 3 % ) avec seulement un cinquantaine de trade, cependant ce travail m'a pris 1 semaine car je devais reprendre tous les graphiques du CAC à chaque objectif atteint. DE PLUS je trouve que 2 lignes dans un portefeuille c'est un peu dangereux meme si ca semble très bien fonctionner je souhaiterais tenter avec 3 puis 4 et voire 5 lignes, avec l'application demandée mon back test va etre beaucoup moins fastidieux. Je suis pret à donner les grands principes de ma stratégie à celui ou ceux qui m'epaulera(ons)

Bien à vous,

Re,

Si la date entrée n'existe pas, c'est la date immédiatement inférieure qui est prise en compte. Exemple : si tu entres 03/01/2004 (qui n'existe pas dans ta base de données), la date prise en compte sera le 02/01/2004.

Je te remercie vivement pour ton travail, la je dois m'absenter pour l'apres midi et j'ouvre ton fichier des mon retour je vais tres certainement gagner un temps enorme à ton aide, je repost ce soir apres mes RDV pour te tenir informé et je te parlerai aussi de ma strategie

A ce soir

-- 26 Jan 2010, 17:09 --

Peux tu me donner la technique pour ouvrir ton fichier car je bloque il me donne une archive avec des documents XLM dedans

Merci

-- 26 Jan 2010, 17:24 --

J' ai réussi à l'ouvrir il suffisait de renomer l'archive, on y est presque ! il faudrai juste que lorsque je saisi une date XX/XX/20XX il me faudrai toute la liste des codes actions. actuellement dans cette version je ne dispose que du premier code action, j'ai besoin des 40 si possible et la c'est parti je fais mes test nickel

D'avance merci pour ton boulot, je cherche cet outil depuis longtemps et tu m'est d'un grand secours, je n'hesiterais pas à te rendre la monnaie de ta pièce

bon courage

Rechercher des sujets similaires à "creation application"