Charte de Gantt

Bonjour,

j'ai crée ma charte de Gantt pour la gestion de mes projets, mais quand je met des férié, mon charte ne tient pas compte de la date de fin, mais seulement le nombre de jour que mon projet dur. Je sais que mes donnée de la date de fin ne sont pas prise en considération, mais quand je veux les ajouter, la charte inclu des données avant mon commencement, ce qui fait que mon tableau devient illisible

Actuel en n'incluant pas le colonne fin travaux, ça prend simplement en considération le nombre de jour travaillé, mais pas la fin vu différent jour férié ou vacance

avant

Après, quand j'inclu la colonne fin des travaux, ça indique à ce moment le date de fin, mais mon tableau début beaucoup trop tot.

apres

voici le tableau excel:

Bonjour,

Je serai dans l’impossibilité de poursuivre dans ce fil dans les jours à venir.
Je réponds donc seulement à ta préoccupation du moment.

En colonne F remplace ta formule par celle-ci:

=SI(SERIE.JOUR.OUVRE.INTL([@[Date Début travaux]];[@['# jour]];1;Férié!A3:D42)=0;"";SERIE.JOUR.OUVRE.INTL([@[Date Début travaux]];[@['# jour]];1;Férié!A3:D42))

En colonne G remplace ta formule par celle-ci:

=SIERREUR(SI(NB.JOURS.OUVRES.INTL([@[Date Début travaux]];[@[Date fin travaux]];2;Férié!A3:D41)>1;NB.JOURS.OUVRES.INTL([@[Date Début travaux]];[@[Date fin travaux]];2;Férié!A3:D41);"");"")

Bonne suite à ton projet.

Cdt

le tableau ne fonctionne toujours pas, car la colonne écart de jour ne prend pas en considération les jour férié pour donner le nombre de jour. De plus, le tableau avec les colonne donne la fin des travaux le 18 aout au lieu du 3 aout.

Est-ce que quelqu'un saurait comment régler le tout?

Rechercher des sujets similaires à "charte gantt"