Graphique - regression polynomiale impossible

Bonjour tout le monde !

Je rencontre un soucis sur mon travail en cours, pour lequel je souhaite réaliser des graphiques de type nuage de points, destinés à être intégrés dans un rapport.
Jusque là, pas de soucis avec les dizaines de graphiques déjà réalisés, mais sur les deux derniers, impossible de faire afficher une régression polynomiale. C'est toujours une régression linéaire qui est affichée, et l'équation donnée est également linéaire.

J'ai beau me creuser la tête, je ne vois aucune raison pour que ça ne fonctionne pas...

illu1

Bonjour,

j'ai le même problème avec tes données. par contre, lorsque je supprime toutes les lignes N/A, cela semble fonctionner.

Salut h2so4 !

J'avais fait la tentative en supprimant les #N/A pour laisser les cellules vides, mais pas en supprimant les lignes complètes.
Ce que je ne comprend pas très bien c'est pourquoi ça pose problème sur certains cas, alors que sur d'autres champs du même style je n'ai pas de soucis au niveau graphique.

Je vais devoir créer un sous tableau dans mon fichier original pour pouvoir faire des graphiques potables sur les séries problématiques, mais au moins j'ai une solution. Merci de ton aide !

Rechercher des sujets similaires à "graphique regression polynomiale impossible"