Modification sur fichier gestion de stock

Bonjour à Tous,

J'´aimerais si possible savoir si il serait possible de modifier une nomination dans le fichier Gestion de Stock que j'utilise. En effet, j'aimerais changer le titre : Réf Commande par un autre. Je ne sais pas où modifier cela. Pouvez vous m'aider svp ? Merci à vous.

Voii le lien du fichier en question : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/outils-de-gestion/gestion-de-stock-no204

Laurent.

d4160790 7193 4588 8127 16943f50a6aa

Bonjour

Pas mal ce fichier...

Faites ceci

- ALT + F11 pour aller dans l'éditeur VBA ou cliquez sur Developpeur dans la barre de menu puis à gauche sur l'icone Visual Basic
- CTRL + R pour affichier l'explorateur de projet (si pas déjà ouvert)
- Dans le dossier VBA Project (Gestion stock...), double cliquez sur le dossier "Feuilles"
- Double click ensuite sur UF_Entrées
- Selectionnez "Ref commande" puis cliquez dans la rubrique pour changer (attention pas un double click !)

Cordialement

Bonjour Daniel,

Je crois que c'est vous le créateur du fichier ;) , si oui encore merci pour ce super fichier. Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai pu effectuer la modification. Juste une dernière chose, j'aimerais remplacer le nom de l'onglet Technicien par Opérateur mais si je fais ceci, le lien de l'accueil vers la page ne fonctionne plus, comment dois je effectuer cette modification svp ? Ensuite mon fichier sera 100% opérationnel.

Encore merci,

Laurent

Re

Là ce n'est pas simple du tout, j'ai regardé et il y a pas mal de modifications à effectuer dans le fichier.

Faites un copie de votre fichier actuel avant d'effectuer tout changement

Pour le bouton, il faut faire ceci :
- déprotéger la feuille
- Modifier le nom de l'onglet Techniciens par Operateurs (ne pas mettre d'accent ...)
- Click droite sur le bouton et choisir l'option "modifier le lien"
- Dans le fenetre, cliquer sur l'icone "Emplacement dans ce document"
- Selectionner "Operateurs" puis OK

Mais ce n'est pas tout ... mais essayez déjà cela et dites moi

Merci Dan ça fonctionne ! Super !!! Merci beaucoup

Pour votre aide👍

Rechercher des sujets similaires à "modification fichier gestion stock"