Excel exporter les révisions d'un document word dans un document Excel

Bonjour,

J'ai besoin svp d'exporter les révisions d'un document word dans un tableau Excel. J'ai réussi à le faire avec les commentaires mais je ne trouve pas pour les révisions.

J'aimerais pouvoir mettre dans une colonne si c'est "insérer" ou "supprimé" et dans une autre colonne le "contenu"

Je sais que pour les commentaires, je me sers de ce code, je ne sais pas à quoi correspond les révisions, j'imagine pouvoir adapter mon code après (est ce qu'il existe une liste des noms des objets pour word et du listing des propriétés, plus précieusement les "enfants" des révisions)

ActiveDocument.Comments(i).Index

Merci par avance :)

j'ai trouvé partiellement :s du style "ActiveDocument.Revisions(i).Author" sur la page docs.microsoft fr-fr/office/vba/api/word.revision.range

mais il me manque des choses essentielles, je n'ai pas le contenu de la révision (j'ai réussi à savoir si c'était insérer/supprimer/forme avec ActiveDocument.Revisions(i).Type)

et après j'utilisais cela pour savoir où était le commentaire (page et ligne) mais pour la révision cela ne marche pas

ActiveDocument.Comments(i).Reference.Information(wdActiveEndAdjustedPageNumber)

ActiveDocument.Comments(i).Reference.Information(wdFirstCharacterLineNumber)

si une bonne âme pouvait me renseigner

Rechercher des sujets similaires à "exporter revisions document word"