Bonjour à tous,
voila j'ai un fichier sur lequel j'aimerai intégrer une macro qui pourra supprimer dans la feuille 2 "StaffList" des colonnes précises "colonne en rouge" et après la suppression de ces colonnes remplir les colonnes
| Last Name | First Name | Business Email | Direct Manager | Grade | Business Unit | Department | Legal Employer Country | Assignment Name | GENDER |
de la feuille 1 "TALENT data" avec les données de la feuille 2 "StaffList", le critère de recherche sera le "Employee ID" et aussi une autre précision
si la colonne B "Status (July 2019)" de la feuille 1 et "Out" donc les données seront pris de la feuille 2 avec une condition que la colonne AG "Assignment Status" de la feuille 2 sera "Suspended - Payroll Eligible ou Inactive - Payroll Eligible ou Inactive - No Payroll ou Suspended - No Payroll"
Si la colonne B "Status (July 2019)" de la feuille 1 et "Active" ou "Outside GO" donc les données seront pris de la feuille 2 avec une condition que la colonne AG "Assignment Status" de la feuille 2 sera "Active - Payroll Eligible ou Active - No Payroll".
Jespere que j'étais assez claire
Merci bcp pour votre aide.
Cordialement,
Zak