Insérer une feuille Excel dans powerpoint

Bonsoir , j'ai une feuille excel que je dois présenter sur power point elle contient 15 colonnes et 184 lignes si pouvez m'aider à résoudre ce problème merci

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous avez tous déjà assez de problèmes comme cela.

Pourquoi vouloir s'imposer cette épreuve en plus du reste ?

Tu penses vraiment pouvoir projeter un tel tableau ?

Tu penses vraiment que quelqu'un va retenir quelque chose de ce tableau ? Que vous allez parler en même temps de tous les nombres présents dans ce tableau ?

bon après midi et merci pour le commentaire j'ai inséré ma feuille dans power point mais il m'affiche 45 lignes et ce possible d'afficher sur plusieurs diapositives et en utilisant le diaporama elles apparaîtront toutes et merci pour l'attention

Ah, déjà, si on scinde, ça paraît plus jouable ...

Cela dit, ça va rester imbuvable quand même.
Et il y a peu de chances pour que tous les nombres soient pertinents.

Un bon usage voudrait de faire un tableau récapitulatif allégé, ne présentant que les nombres pertinents.

Bonjour

100% d'accord avec JoyeuxNoël : j'ai toujours expliqué en cours qu'un tel tableau projeté, que ce soit les chiffres de l'entreprise, ceux de Disney, ou de l'amicale des nyctophobes, personne ne verra la différence.

Ce qui est projeté doit resté le point d'appui du présentateur : des mots clés, quelques chiffres clés quelques graphiques simples et percutants...
Le tableau détaillé est fourni sur papier avec la présentation, pas juste ce qui apparait sur les slides mais la version pages de commentaires où on doit retrouver l'essentiel de ce qui est dit oralement et n'est pas sur les slides...

Tout à fait d'accord avec vous , mais je me suis demandé si c'est possible de copier un tableau excel et le coller dans power point et il se fractionne tout seul en plusieurs diapositives

Confucius a dit " si tu me donnes un poisson je me nourrirai un jour si tu m'apprends à pêcher je me nourrirai toute la vie " merci pour l'attention

crdlt

Rechercher des sujets similaires à "inserer feuille powerpoint"