Enregistrer des requêtes et chargement nouveau fichier

Bonjour,

Travaillant sous EXCEL 2016, je maîtrise un peu Power QUERY. une chose assez basique semble t-il, mais que je n'arrive pas à faire :

je souhaite Enregistrer l'ensemble de mes requêtes dans un seul fichier (requêtes que j'ai crée au sein d'un seul éditeur). par la suite, je souhaite le recharger dans un nouveau fichier EXCEL.

je n'ai pas trouvé comment faire...

Bonjour

Pas très clair

Qu'entends-tu par "requêtes que j'ai crée au sein d'un seul éditeur" ?

Je me suis peut-être mal exprimé.

Dans un seul fichier EXCEL, j'ai une bonne dizaine de requête. c'est cette dizaine de requête que je souhaité enregistrer au sein d'un fichier de type "QUERY" et pourvoir le recharger comme bon me semble dans un autre fichier EXCEL (ou power-bi)

est-ce possible ?

Bonjour

Si les nom des tables et leur structure (nombre et titres des colonnes) est la même tu peux effectivement copier les requêtes dans un classeur servant de "coffre fort" puis les copier/coller dans de nouveaux classeur contenant les mêmes tables

Une autre solution est aussi de copier coller le code M de chaque requête dans une document au format texte mais chaque requête a son code M, donc peut-être en 2ème sauvegarde.

comment "copier des requêtes dans un seul classeur" qui servira de coffre fort ?

comment copier/coller dans un nouveau classeur ? désolé pour ces questions qui semble basique...

Bonjour

Les sélectionner, soit depuis le volet Requêtes d'Excel, soit depuis PowerQuery, clic droit copier puis coller, soit dans le volet de l'autre classeur, soit dans son interface PowerQuery

Rechercher des sujets similaires à "enregistrer requetes chargement nouveau fichier"